Le 18 février, notre conseil national s’est réuni dans la prestigieuse salle du COMEX de la FFF – Fédération Française de Football pour présenter une feuille de route ambitieuse et multicanale.
Après l’intervention de Philippe DIALLO, président de la FFF, sur les enjeux de la nouvelle mandature dans laquelle le football amateur tiendra une place de choix, nous avons partagé une nouvelle approche pour renforcer notre réseau et attirer de nouveaux clubs.
Nos ambitions en ligne de mire
- Gagner en proximité : mieux comprendre et anticiper les besoins spécifiques des clubs employeurs,
- Valoriser nos services : démontrer concrètement comment nous accompagnons les clubs dans leur développement,
- Renforcer notre attractivité : donner envie de rejoindre une communauté engagée et dynamique, essentielle pour porter la voix des club amateurs dans tous les projets qui les concernent,
Une stratégie de communication repensée
- Contenus de terrain : articles, interviews et témoignages pour illustrer les bénéfices concrets de l’adhésion,
- Présence digitale ciblée : actions renforcées sur les réseaux professionnels et sportifs pour accroître notre visibilité,
- Événements fédérateurs : rencontres physiques et digitales pour échanger, inspirer et répondre aux questions des clubs intéressés.