Un nouveau site internet pour l’U2C2F

L’U2C2F se dote d’un site internet entièrement repensé, au bénéfice de ses clubs adhérents.

Il traduit l’engagement dans une nouvelle dynamique en 2024, année stratégique car en décembre, les clubs exprimeront pour la première fois leur vote direct pour la nouvelle gouvernance de la FFF.

Le collège des clubs amateurs représentera 1/3 des votants, au même titre que celui des clubs professionnels et que celui des Ligues / Districts. Il est donc essentiel – pour toutes les parties – qu’un acteur légitime et représentatif puisse représenter ce collège des clubs amateurs dans la future gouvernance.

C’est la vocation de l’U2CF, dont ce nouveau site sera la vitrine et le mode privilégié de contact avec ses clubs adhérents, qui pourront ainsi être davantage impliqués dans la vie de l’association.

Le site propose un panorama de l’U2C2F en 2024, de nouvelles rubriques, la possibilité d’adhérer en ligne, un formulaire de contact et surtout, un nouvel espace réservé aux adhérents. Celui-ci-proposera des documents et des informations exclusives (dont les comptes rendus des instances U2C2F), ainsi que la possibilité pour les clubs de publier des offres d’emploi accessibles à tous les visiteurs.

Les actualités de l’U2C2F seront communiquées aux adhérents et relayées par le site internet, mais aussi par le compte Linkedin U2C2F remis à jour.

Chaque club adhérent peut se connecter à l’espace adhérents en s’identifiant avec son numéro d’affiliation FFF, complété par un mot de passe à personnaliser.